AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GROUPE + another world

Aller en bas 
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

GROUPE + another world Empty
MessageSujet: GROUPE + another world   GROUPE + another world EmptyMar 11 Mar - 15:10

Groupes

informations



Oh, salut toi. Tu dois être le petit nouveau, non ? Hop-hop, pas de Monsieur par ici. Appelle-moi Kytan et tutoie-moi s'il-te-plaît. Ici, je serai ton guide, autant dire qu'on va passer un bon bout de temps ensemble donc évitons ces politesses superflues, tu veux ? Merci bien mon gars.
Je vais commencer par te présenter les différentes guildes qui peuplent Gwendalavir. P't-être que tu les connais déjà... T'es du coin ? Non ? Bah c'est parfait alors ! Alors tu vois sur ce mur, y a différents tableaux. Chaque tableau représente un guilde. Ouais, ça fait un petit paquet alors on va pas perdre de temps, tu veux ? Le premier tableau, c'est les Alaviriens. Quoi ? Non, ne pose pas de questions maintenant, je t'expliquerai tout en tant voulu, mais pour l'heure, laisse-moi juste faire les présentations. Donc je disais, en premier, y a les Alaviriens, après y a les Dessinateurs. Ensuite, ceux qui semblent tant t'intéresser, ce sont les Marchombres. Fait attention à ne pas les mélanger avec les Mercenaires, qui sont juste après. Ils risqueraient de ne pas apprécier l'amalgame. Les petits là-bas, ce sont les Faëls, viennent ensuite les Rêveurs et, parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin, les Frontaliers terminent le mur.
Et si on commençait le cours d'Histoire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

GROUPE + another world Empty
MessageSujet: Re: GROUPE + another world   GROUPE + another world EmptyMar 11 Mar - 15:29

Alaviriens

histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE + another world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF + another world
» FICHE PRESENTATION + another world
» AVATARS PRIS + another world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KEEP THE STREET... :: Votre 1er forum-
Sauter vers: