AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STAFF + another world

Aller en bas 
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

STAFF + another world Empty
MessageSujet: STAFF + another world   STAFF + another world EmptyMar 11 Mar - 15:10

Staff

informations



Petit blabla rapide pour expliquer le rôle de chacun sur le forum et la rapide présentation du staff.
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

STAFF + another world Empty
MessageSujet: Re: STAFF + another world   STAFF + another world EmptyMar 11 Mar - 19:41

Manon

ghost.writer


Yelloooooow les p'tits Loups What a Face
Vous allez souffrir si vous lisez ceci, parce que j'suis bavarde et que j'aime parler de moi -pan-. En plus, je dérive super facilement d'un sujet à un autre car mon little brain fait des connexions assez particulières et, du coup, je m'éloigne, m'éloigne, avant de revenir genre pan, d'un coup. Mais j'vous promets, vous allez m'aimer 8D Bon, peut-être pas, mais osef, vous êtes obligés.
BON, moi, c'est Manon. Evitez les Manon des Sources, Manon cochon et autres vanneries relou parce que j'vais me foutre en rogne et vous éclater contre un mur Rolling Eyes(ouais ouais, j'y ai eu le droit toute mon enfance donc depuis, j'grogne et j'crache What a Face). J'ai 18 ans (bientôt 19, gaaaad j'ai pas vu l'année passer !) et j'vis en France. Où précisément, n'a aucune importance haha. Me demandez pas mes études car j'serai incapable de vous répondre ; j'ai fais un Bac L, j'ai arrêter avant la fin de l'année, j'ai embrayé sur un an de glandage aiguë et non productive at all, puis après j'ai du reprendre les cours par correspondance (ceylemaaaal ! le CNED, c'est nuuuuuuuul !) pour pouvoir faire un stage de quatre mois dans la plus merveilleuse des librairies susu. Du coup, je me destine à devenir libraire si j'fuis pas les cours avant Arrow(j'suis forte pour fuir, vous le verrez What a Face). Anyway, j'aime beaucoup critiquer, donc j'me destine aussi à devenir critique littéraire (sisi, si vous avez un texte ou un bouquin, si vous voulez un avis, vous m'demandez, je lis, j'fais une critique :face:j'suis fortiche :B).
Je parle anglais, presque bien, carrément mal. Boaaarf, osef en fait, sachez juste que j'fous de l'anglais partout, y compris dans mes Rp (j'en fous même trop selon certains ><' mais ça, c'est ceux qui comprennent pas qui le disent :boude: ). Et j'suis jamais allée en Angleterre -dies- Ma mère m'a promis de me payer mon voyage si j'ai mon bac, mais comme j'suis sûre de le foirer, j'ai voulu négocier si j'avais mon permis. Car ouais, en plus de bosser dans une librairie et de passer mon bac, j'passe mon permis. J'suis une gue-din moi, j'fais tout en même temps. Trop une ouf. Mais du coup, ma santé mentale en a grave pris un coup et j'ai des périodes de mou où faut rien me demander (faut même pas me dire bonjour en fait). Mais je le vis bien. J'adorerai visiter l'Irlande *o* Oui parce qu'en plus, j'ai jamais bougé de la France vous voyez, du coup, j'fais une overdose et j'veux me barrer de là vite-fait. J'adorerai aller en Pologne aussi, j'trouve que c'est un magnifique pays et la langue me laisse rêveuse <3 Pis pas mal de pays d'Europose de l'Est ou du Nord, genre la Norvège, la Finlande ou l'Estonie vous voyez :face:En fait, j'aimerai voyager x)

Niveau hobbies j'adore écrire. C'est ma passion première depuis que je sais tenir un stylo dans mes doigts fébriles :arrow:J'mélange les mots, les lettres et je m'émerveille dès que j'arrive à construire une phrase. Mais j'suis une grosse insatisfaite, du coup, j'aime jamais ce que je produis. Pis j'ai pas confiance en moi (paraît-il) donc j'aime pas faire lire ce que j'écris. Mais j'me soigne. J'adore lire aussi -well, libraire, c'pas pour rien hein- je dévore, je dévore. Je lis surtout des thrillers et des polars, mais il m'arrive de toucher à littérature (le Quatrième Mur et le Cas Eduard Enstein sont de vrais coups de coeur *3*). Je suis une férue de description, j'pourrai lire ça jusqu'à l'infini donc ouais, Emile Zola, c'mon Dieu. Et j'vous interdis de le critiquer -pan- J'sais qu'on peut ne pas l'aimer, mais faut pas dire qu'il écrit mal ou que ses histoires sont inintéressantes : vous l'aimez pas, point. Les auteurs de l'époque, ils savaient écrire, uesh. Pis Thomas Harris, c'est l'homme de ma vie :fantasme: Parce que T. Harris, c'est le papa d'Hannibal et qu'Hannibal Lecter, je l'ai toujours aimé. Et aussi parce qu'il a un style d'écriture qui me laisse rêveuse et qu'un jour, j'arriverai à écrire comme lui *Q* I SWEAR TO GOD ! -facepalm- Auteurs préférés mis à part, j'aime les séries télé et le cinéma. J'regarde de tout mais j'deviens de plus en plus critique, du coup, vous verrez que même mes séries préférées, j'passe mon temps à les descendre -mais j'les aime keumême. Stargate SG1 et Atlantis sont mes favourite, le top 1 du top 1 parce que j'les ai connus quand j'faisais 3 pommes cinquante et que Richard Dean Anderson, il était encore méga sexy à cette époque *p* Ont suivit Sanctuary, EUReKA, Veronica Mars, Heroes (KBell est ma Déesse sisi), Merlin, American Horror Story, Gossip Girl (Ed Westwick il a la sse-cla et Matthew Settle, j'le kidnappe What a Face) et soo much more que j'oublie. Parmi les films, comptez toute la filmo de KBell, déjà, ajoutez celle de Ryan Gosling, puis celle de Mark Ruffalo, puis celle de Benedict Cumberbatch (gad, je hais son nom de famille même si lui, j'l'aime '-'), puis celle d'Emma Stone. VOILA. Là vous avez une petite moitié des films que j'ai vu et une partie de mes acteurs chouchou qu'il vous faudra critiquer sous aucun prétexte èé Surtout KBell et Cumber' en fait (ouais ouais, j'lui donne des surnoms, j'suis trop une ouf j'vous ai dis What a Face). J'adore aussi Ralphy Fiennes, Anthony Hopkins -my god, my everything, le jour où il meurt, je mourrai avec lui- Meryl Streep, Julia & Emma Roberts (mais surtout Julia), Colin Firth, Ioan Gruffudd.. Bref, j'suis une fangirl en herbe et je l'assume 8D Oh et Jonathon Young, c'est mon objet sexuel, n'essayez même pas de me le voler u_u
Sachez aussi que si vous prenez Cumberbatch en avatar, non seulement vous m'empêcherez de le jouer (ce qui est bien car il paraît que j'le joue trop '-') et en plus, vous aurez pas le choix, vous serez en couple avec moi haha -pan-

Pierre Bottero est le seul auteur français qui possède toute mon admiration. Contemporain hein, Zola reste le number one (mais Zola, c'est Zola et basta). J'ai grandis avec les Ewilan, même qu'Edwin, je l'ai épousé à cause de son prénom (objectivité bonjouur) et parce que mon voisin (le gars dont j'étais -suis- méga amoureuse) lui ressemblait un peu. Les yeux gris en moins, quoi. Et en plus jeune. Mais en plus parfait -dies- BREF. Edwin c'est mon mien, j'vous laisse les autres (même si j'adore Sayanel et plein d'autres x_x). J'ai aimé Ellana parce que j'sentais qu'elle allait finir avec 'dwin, POUR DIRE ! Ahem. J'ai pleuré en apprenant la mort de Mr Bottero, et j'ai lu les saga Ewilan un million de fois, au moins. Ellana j'ai moins aimé et l'Autre j'ai pas du tout réussit à accrocher. Vous l'aurez sûrement remarqué, mais les Frontaliers ont toute ma fascination et non, j'suis pas méga fan des Marchombres -fuit- J'trouve les Mercenaires plus sexy et les Rêveurs trop cuuuuuuuuuute *-* Anyway.
Ici, j'aurai probablement moultes identités car depuis le temps que je dévore les Ewilan, j'ai eu le temps de réfléchir à un million de perso... -dies- Ma schizophrénie va éclater, haha. Pour l'heure, je me contente de deux personnages ; une faëlle du nom d'Harikee Top'ha et Kanavu Señ qui, si on traduit comme il faut, veut dire Rêve Rêve (ouais j'me suis pas cassée la tête pour son nom Arrow) qui est un rêveur maladroit mais trop cuty sa mère. Freida Pinto, j'la connais à peine ; mais Colin Morgan c'est mon chéri *-* Il est bien après Cumberbatch, mais c'mon mien quand même o/ Anyway. Y aura probablement un frontalier et un mercenaire qui suivront 8D Faut juste que j'me décide sur les avatars -pan-

Mon rôle sur le forum ? J'sais paaas. Si, c'est moi qui ai fait tout le design, donc ouais, c'est moi qui maîtrise pas le découpage, la typo tossa tossa. Mais j'tente de m'améliorer, I swear. Après, j'ai bidouillé deux/trois trucs car j'aime bien être touche à tout (ouais, j'fais rédaction, codage et graphisme, mais du coup, j'fais qu'un peu à chaque fois Arrow). En cas de conflit, vous venez me voir pour mon impartialité mais certainement pas pour ma douceur u.u' J'suis méga franche et pas vraiment douce, du coup, j'dis ce que j'pense quand j'le pense et tant pis pour les représailles de chacun. Donc en gros, préférez mes collègues en cas de conflit, je risque de faire empirer les choses o/ A part ça, j'suis toujours présente pour répondre aux questions, faire le lien avec le staff ou même pour papoter. Vous me trouverez souvent en train de monologuer sur la CB, j'aime bien parler avec moi-même -pan- parce que j'sais jamais quoi dire aux autres *pan* et je floode quand j'm'ennuie ou que j'ai la flemme de répondre à mes rp.
OH ! J'suis sur pleeeein de forums. Parfois avec Benedict (si vous voyez un Benny à lunettes, c'moi '-' ou un Benny avec un prénom de meuf, c'moi aussi) parfois avec d'autres avatars, j'change parfois :erm: Mais du coup, il m'arrive de parler d'un autre de mes perso au beau milieu d'une conversation, c'est NARMOL. Pis si j'ramène des potes à moi, bah vous suivrez pas mes conversations, mais vous inquiétez pas ;D

Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

STAFF + another world Empty
MessageSujet: Re: STAFF + another world   STAFF + another world EmptyMer 12 Mar - 22:28

Hola, amigos. Je recommence cette présentation parce qu'en relisant l'ancienne, je me suis aperçue qu'elle était barbante et franchement nulle. Je ne vous promets pas de faire un pavé beaucoup mieux ou plus intéressant - après tout, il racontera ma vie donc ce sera forcément inintéressant - mais je vais essayer de le rendre drôle.

Pour l'heure, sachez que je suis une Divinité et que tous les temples construits à mon effigie seront grassement récompensés.
Trêve de plaisanterie. Je suis affublée d'un tas de surnom, tous plus loufoques les uns que les autres, tous plus incompréhensibles les uns que les autres mais en général on me connaît sous le pseudonyme de Tasha. C'est donc ainsi que vous pourrez m'appelé ici, ou ailleurs si vous avez mon numéro de portable. Il est aussi possible, voire même probable, de me trouver sous le nom insultant et odieusement offensant de FuckingFrenchy ; cependant, je me sers principalement de ce petit nom pour signer mes créations, graphiques comme en codage. Je vais sur l'année de mes dix-huit ans ; eh oui, cette follasse qui vous sert de modératrice incapable de rester sérieuse plus de quatre minutes va être majeur - le 5 juillet pour ceux que ça intéresse. J'ai débuté un baccalauréat littéraire qui fut, sans doute, l'une des plus grosses erreurs de ma (courte) vie ; j'ai fuis les cours avant l'obtention dudit BAC pour me concentrer à mon unique véritable passion ; l'écriture. Je suis passionnée par le cinéma, c'est d'ailleurs pourquoi je pense sérieusement me réorienter dans une filière d'audio-visuel, et la bonne littéraire, je vénère Emile Zola et Oscar Wilde principalement mais si je ne crache jamais sur du Voltaire ou du Montesquieu. Baudelaire est le seul homme au monde qui parvient à me faire aimer la poésie. Outre ces auteurs dits classique, Thomas Harris est mon auteur préféré ; je me réserve le droit d'épouser Hannibal Lecter dans ses romans exaltants et Pierre Bottero restera celui dont j'admire le plus le style d'écriture grâce à sa poésie marchombre. Du côté du cinéma, pour en revenir à ce septième art, les noms qu'il faut retenir à mon humble avis sont les suivants ; Steven Spielberg, Anthony Hopkins et Julia Roberts. Mon producteur préféré est, depuis plusieurs années déjà, Martin Wood - surtout accompagné par Brad Wright et Robert C. Cooper) ; Kristen Bell est ma perfection et Ryan Gosling est en tout point mon idéal masculin. Aucun besoin, donc, de préciser qu'il est l'objet de mes fantasmes les plus refoulés.

J'ai longtemps été très fan de Criminal Minds et bien que mon amour pour cette série se soit éteint vers les derniers épisodes de la saison 5, mon personnage préféré restera Aaron Hotchner jusqu'à la fin des temps. Même si j'apprécie de plus en plus Rossi et son charisme en tant que profiler-loup solitaire. De même, et contrairement à beaucoup de monde à mon grand désarroi, j'aime beaucoup le personnage d'Erin Strauss, jouée par cette talentueuse actrice qu'est Jayne Atkinson. Sinon, à part CM je suis une fan inconditionnelle et une véritable puriste de la saga Stargate et plus encore de Stargate Atlantis. Rodney McKay est mon amoureux malgré son caractère invivable et haïssable en tout point ; EUReKA, Veronica Mars, Heroes, Primeval, Hero Corp et Sanctuary sont également des séries que j'affectionne tout particulièrement.
J'aime créer, c'est devenu un hobby. Pendant mon temps libre, lorsque je m'ennuie, je créer des adresses MSN, des blogs, des play-lists ou, et ça devient de plus en plus fréquent, des personnages. Aussi j'ai une liste aussi longue que le bras d'un géant - imaginez Shrek, par exemple - avec des personnages qui ne demandent qu'à vivre sur papier ou sur la toile. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis éparpillée sur divers forums RPG, avec divers personnages tous plus différents et plus tarés les uns que les autres ; ceci étant, RPG CM est mon premier forum RPG et c'est grâce à lui que j'ai pu acquérir un tel niveau aujourd'hui - oh le melon de la meuf... Donc pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai été Natasha Williams, Christopher Roberts, Nika Vassiliev et Thomas J. Montgomery par le passé. Oui, autant de personnages pour une seule personne - mais mon égo m'a pas mal aidé à survivre à cette histoire. Et pour ne pas changer à mes habitudes, je suis de retour présentement avec presqu'autant de personnages - car oui, je prends un peu d'avance, ça m'évitera de devoir remettre cette présentation à jour dans deux mois ; Alicja L. Zeleski, Thomas I. Iablonski, Lorenzo R. Da Ponte qui devrait arriver sous peu et le futur mais pas trop Dorian J. Porter. Je risquerai de me laisser tenter par un autre personnage mais je pense prendre mon temps pour y réfléchir et peser un peu les avantages et inconvénients.

Sinon, mon rôle sur le forum c'est de râler, grogner, grincer, montrer des dents. En sommes, je suis la Méchante qui, quand elle repère une erreur, va s'empresser d'en avertir les administrateurs pour en discuter et mettre les choses à plat. Mais ceci mis à part, je peux être gentille et à l'écoute lorsqu'il le faut ; je fais l'effort d'être proche des membres pour les aider en cas de problème - et recevoir le prix de la plus gentille modette ? - donc si vous avez un soucis, vous pouvez toujours me contacter même si vous ne m'aimez pas. Je suis aussi en charge de la rédaction du contexte ; je m'efforce de faire en sorte qu'il soit original et intéressant, mais je prends toujours les éventuelles critiques, mais aussi des intrigues et des interviews pour le journal du forum. Je code aussi un peu, notamment les fiches de présentation et des PV mais je ne me prétend pas pro dans ce domaine-là.

Sur ces mots, je vous quitte et vous soulage de ma présence et de mon discours finalement pire que l'ancien plus pompeux. Je vous souhaite un agréable moment parmi nous et si les Rps vous tente avec l'un de mes personnages, contactez-moi. Je dis rarement non et je suis incapable de refuser un Rp à un personnage jugé intéressant par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

STAFF + another world Empty
MessageSujet: Re: STAFF + another world   STAFF + another world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF + another world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF + this is my design
» GROUPE + another world
» AVATARS PRIS + another world
» FICHE PRESENTATION + another world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KEEP THE STREET... :: Votre 1er forum-
Sauter vers: