AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrance Zola

Aller en bas 
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

Terrance Zola Empty
MessageSujet: Terrance Zola   Terrance Zola EmptySam 24 Sep - 12:01


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
courtes citations ou paroles de chanson


nom ∞ écrire la réponse ici. prénom(s) ∞ écrire la réponse ici. âge ∞ écrire la réponse ici. date et lieu de naissance ∞ écrire la réponse ici. nationalité et origine ∞ écrire la réponse ici. profession ∞ écrire la réponse ici. statut civil ∞ écrire la réponse ici. orientation sexuelle ∞ écrire la réponse ici. traits de caractère ∞ écrire la réponse ici. groupe ∞ plaster. avatar ∞ paul rudd crédits ∞ écrire la réponse ici.


c'est à cet endroit que vous êtes libre de parler de votre personnage, de divulguer quelques anecdotes de sa vie, ses phobies, ses hobbies, ses habitudes, ses tocs, etc. il n'y a pas de minimum mais veillez tout de même à en faire suffisamment pour qu'on puisse se faire une idée de votre personnage.
prénom ∞ manon le cochon. mais appelez-moi m, ça suffira. pseudo ∞ ghost.writer. oui oui, rien que ça. âge ∞ majeur aux usa, si c'est ce que vous inquiète. une suggestion ∞ changer le design pourrait être cool /maggle/ une remarque ∞ le design commence à dater, non ? /maggle(bis)/ besoin d'être parrainé ∞ let me think about it.codes à remplir ∞
Code:
<b>paul rudd</b> <span class="pris">★</span> <i>terrance zola</i>
Code:
<b>nom du poste, ex titulaire, infirmier (service, ex chir cardio, méd cardio) </b> <span class="pris">★</span> <i>terrance zola</i>
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

Terrance Zola Empty
MessageSujet: Re: Terrance Zola   Terrance Zola EmptySam 24 Sep - 12:01


✩ ✩ ✩ ✩ ✩
une citation ou des paroles de chanson


et ici, vous racontez l'histoire de votre personnage. nous n'imposons aucun minimum de lignes mais rappelez-vous que plus en dîtes, plus les autres joueurs pourront se faire idée du personnage, et plus il sera facile de trouver des liens. la forme vous est également laissée libre, en cas de doute, contactez le staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrance Zola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KEEP YOUR EYES.. :: ...FIXED ON ME-
Sauter vers: