AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre

Aller en bas 
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre Empty
MessageSujet: COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre   COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre EmptyMer 4 Mar - 11:28

Coming Home Neptune
les lois selon le sheriff


I. Respect
* Aucune insulte envers un membres du forum ne sera acceptée mis à pars lors d'une dispute entre les personnages dans un RP. Les propos racistes, homophobes etc seront sévèrement punis.
* Tu ne dénigrera pas les gouts des autres.
* Le flood est un endroit créer pour s'amuser et faire plus ample connaissances, mais cette partie est tout aussi importante que les autres alors ne dites pas n'importes quoi et respecter les consignes des jeux !

II. Ecriture
* Aucune ligne n'est demandé. Malgré tout, éviter les réponses d'une ligne ou deux. Quand la personne en face de vous fais quarante lignes, c'est quasiment impossible pour lui de vous répondre si votre rp fais à peine quelques lignes. Parlez de l'environnement et ce qui s'en suit, vous verrez ça monte très vite.
* Nous ne sommes pas sur un téléphone portable alors pas de langage SMS!! De plus essayer d'éviter les fautes d'orthographe , c'est plus agréable de lire un texte en bon français !
* Les personnages ont le droit de coucher ensemble mais tous le monde ne veut pas forcement avoir accès à vos ébats amoureux , alors s'il vous plait , mettez HOT dans le titre de votre RP. Pensez qu'il y a surement des jeunes sur le forum.

III. Votre personnage
* Votre avatar doit représenter une personne humaine et doit faire 200x320px. Pas plus ni moins.
* Votre pseudo doit se présenter sous cette forme : prénom p. nom ou p. prénom nom. Les pseudos genre Kristen648 sont interdits. Il en est de même pour les pseudos tels que Jason Dohring ou Nate Archibald.

IV. Double-Comptes
* Il est possible d'avoir des doubles comptes ,seulement avant de vous en créer un deuxième , il faut demander aux admins qui vous donnerons ou non son accord.

V. Pub et partenariat
* La pub par MP est interdite ! Sur le Flood également . Si jamais quelqu'un vous fait de la pub par MP , merci de nous prévenir , nous ne dirons pas votre prénom. Pour le premier avertissement il n'y pas de sanction mais pas la suite il se peut que votre boîte MP vous soit refusé.
* Pour le partenariat , nous n'accepterons pas tout le monde ! Le forum que vous demandez en partenariat devra répondre à quelques exigence.

VI. Hors-jeu
* Essayez de vider régulièrement votre Boite de MP pour ne pas surcharger le forum !
* Amusez vous bien sur le forum, c'est la règle principale!

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre Empty
MessageSujet: Re: COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre   COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre EmptyMer 4 Mar - 13:13

Prénom P. Nom
nom de la célébrité


titre court


Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars.
âge

nationalité

job

classe sociale

statut civil

sexualité

Info #1

Info #2

intitulé (m/f) ✻ description brève du lien recherché.
intitulé (m/f) ✻ description brève du lien recherché.
intitulé (m/f) ✻ description brève du lien recherché.


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre Empty
MessageSujet: Re: COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre   COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre EmptyMer 4 Mar - 16:44

Nom de la catégorie
et le sous-titre qui fait joli


prénom p. nom

Ici tu décris ton lien. Tu peux mettre un titre si tu veux, mais c'est pas une obligation. En fait, tu présentes un peu comme tu veux puisque c'est tes liens. C'est mieux pour que tu t'y retrouves rapidement, en fait, mais c'est tout. Et moi ? Oh bah moi, j'raconte de la merde, comme d'hab. Je fais de testes, je fais genre je parle à quelqu'un alors qu'il y a personne. Je crois que je suis un peu schzio, en fait. Mais j'le vis plutôt bien. Enfin je crois.
prénom p. nom

Ici tu décris ton lien. Tu peux mettre un titre si tu veux, mais c'est pas une obligation. En fait, tu présentes un peu comme tu veux puisque c'est tes liens. C'est mieux pour que tu t'y retrouves rapidement, en fait, mais c'est tout. Et moi ? Oh bah moi, j'raconte de la merde, comme d'hab. Je fais de testes, je fais genre je parle à quelqu'un alors qu'il y a personne. Je crois que je suis un peu schzio, en fait. Mais j'le vis plutôt bien. Enfin je crois.
prénom p. nom

Ici tu décris ton lien. Tu peux mettre un titre si tu veux, mais c'est pas une obligation. En fait, tu présentes un peu comme tu veux puisque c'est tes liens. C'est mieux pour que tu t'y retrouves rapidement, en fait, mais c'est tout. Et moi ? Oh bah moi, j'raconte de la merde, comme d'hab. Je fais de testes, je fais genre je parle à quelqu'un alors qu'il y a personne. Je crois que je suis un peu schzio, en fait. Mais j'le vis plutôt bien. Enfin je crois.
prénom p. nom

Ici tu décris ton lien. Tu peux mettre un titre si tu veux, mais c'est pas une obligation. En fait, tu présentes un peu comme tu veux puisque c'est tes liens. C'est mieux pour que tu t'y retrouves rapidement, en fait, mais c'est tout. Et moi ? Oh bah moi, j'raconte de la merde, comme d'hab. Je fais de testes, je fais genre je parle à quelqu'un alors qu'il y a personne. Je crois que je suis un peu schzio, en fait. Mais j'le vis plutôt bien. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre Empty
MessageSujet: Re: COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre   COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre EmptyMer 4 Mar - 16:59

Prénom P. Nom
nom de la célébrité


rp prévus

titrepartenaire rp
titrepartenaire rp
titrepartenaire rp



rp prévus

titrepartenaire rp
titrepartenaire rp
titrepartenaire rp



rp prévus

titrepartenaire rp
titrepartenaire rp
titrepartenaire rp


codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre Empty
MessageSujet: Re: COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre   COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre EmptyMer 4 Mar - 17:25

Prénom P. Nom
nom de la célébrité


titre court


Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars.
Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars.

Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars. Quelques anecdotes à cet endroit. Ca peut être un peu de tout et n'importe quoi, ce que tu juges utiles de savoir à propos de ton personnage, en fait. Donc tu mets tout ce que tu veux, tu te fais plaisir, t'es totalement libre mon gars.

citation, titre de chanson, bref, l'histoire débute


Et ici, tu tapes ton histoire. En un certain minimum de mots parce que c'est mieux, mais pas trop non plus car les admins n'aiment pas lire. Non c'est faux, je sais juste pas quoi dire. En plus j'ai soif. La prochaine fois, je recopierai un passage de blue labyrinth. Parce que Pendergast est l'homme de ma vie et c'est non négociable. Salut salut.


Et là, le joueur se présente rapidement. Le petit blabla est juste là pour vérifier que le code ne merde pas. Lisez si ça vous amuse mais y a rien de bien folichon. C'est mignon comme mot, folichon. Moi je l'aime bien. On dirait un nom de pokémon.

codage de ghost.writer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre Empty
MessageSujet: Re: COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre   COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMINGHOME-NEPTUNE + fiches en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WTF + fiches
» fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KEEP THE STREET... :: Votre 1er forum-
Sauter vers: