AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tristram pendergast

Aller en bas 
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: tristram pendergast   tristram pendergast EmptyVen 30 Jan - 19:55


tristram pendergast
 if opportunity doesn't knock, build a door (milton berle) ❞
nom(s)pendergast. il ignore d'où il est tiré, il en ignore les origines profondes. était-ce allemand comme le laissait penser les consonances agressives du patronyme ou bien était-ce anglais, comme sa très grande et très noble lignée ? il l'ignore. sans doute qu'il l'a sut, par le passé, quand il était jeune et qu'il ne prêtait qu'une oreille lointaine à ses cours de généalogie sur sa très grande famille. ce nom, en tout cas, n'est pas inconnu parmi les quelques grandes familles restantes. prénom(s)tristram. un prénom étrange, voire même, tiré par les cheveux mais au moins unique. tout comme son patronyme, il en ignore l'origine. son paternel l'avait décidé, bien avant sa naissance et il l'a affublé ainsi à sa naissance. ça lui a parfois valut quelques railleries quand il a cessé les cours particuliers à domicile et qu'il a du se mêler aux autres. maintenant, ça lui attire surtout la curiosité de ces mêmes autres qui veulent l'histoire qui se cache derrière un tel prénom. triste de révéler qu'il n'y en a, en réalité, aucune. audric. parce que le deuxième prénom est tout aussi et poussiéreux que le premier. parce qu'il est terne et décoré de marguerites trop françaises. parce qu'il le tiens de son arrière grand-oncle paternel que son père tenait en admiration. avec des recherches, il est s'est avéré que l'homme était fou, souffrant sans doute d'une certaine forme de schizophrénie mêlée à une paranoïa sur-développée et avait finit par assassiner sa propre épouse et ses trois enfants avant de s'ôter la vie. de quoi vous glacer le sang. âge45 ans. et autant d'années passées à se questionner, à chercher à comprendre, à vouloir la vérité. autant de jours passés à essayer d'être digne de l'héritage des pendergast tout en se cassant la gueule dès qu'une faille dans la lignée se dévoile. autant d'heures passées dans sa sombre salle de musique, assis derrière son piano désaccordé, à jouer des morceaux sur une fausse note grinçante dans l'espoir d'apaiser son coeur. autant de secondes passées dans la plus totale ignorance. date et lieu de naissance ○ le 01/07/1969 à milwaukee (wisconsin). il a grandit dans la demeure familiale dont son père a hérité avant de lui-même en hériter. mais il a préféré s'installer ailleurs sans pour autant la vendre. alle peut toujours servir. profession ou étudesagent fédéral. spécial, diront les plus mauvaises langues avant d'évoquer ses méthodes peu orthodoxes et parfois à la limite de la légalité. mais son taux d'affaires résolues est impressionnant et force le respect, surtout lorsque l'on découvre que l'homme ne se prédestinait pas à une telle carrière. non, il voulait devenir savant. ou peut-être magicien, ce qui expliquerait son attrait pour les enquêtes sortant de l'ordinaire. statut civilDivorcé. depuis déjà plusieurs années et les seuls rapports qu'il entretien avec son ex-femme sont quand cette dernière lui rappelle que c'est à son tour d'avoir le gosse durant le week-end. leur mariage était un mariage d'amour mais la flemme s'est très rapidement éteinte entre les deux. elle lui paraissait trop parfaite et l'idée que quelqu'un puisse être immaculée à ce point l'horripilait. elle, au contraire, ne voyait que ses défauts. ils sont tout de même restés ensemble pendant près de vingt ans sans qu'aucun ne soit jamais infidèles. ils sont passés de mari et femme à amants, à amis, à connaissances. et maintenant, ils sont comme des inconnus, l'un pour l'autre. orientation sexuellehétérosexuelle. ce n'est pas tant que sa famille ait un quelconque lien avec la religion, juste que son éducation a toujours été particulièrement stricte et rigoureuse. jamais on ne lui avait évoqué la possibilité de voir un homme avec autre chose qu'une femme alors il n'a jamais cherché plus loin. pourtant, les relations homosexuelles l'intriguent. mais c'est quelque chose qui ne s'explique pas, alors il ignore. traits de caractère ○ excentrique. maniaque. rigoureux. cultivé. cynique. partisan du tout est bon pour parvenir à la vérité. garde la tête froide. cinglant. hautain. mourrant. groupedrowned with applause. avatarMichael Sheen, la bouille d'ange. crédits ○ kimagreggs@tumblr.

❖ {we let our battles choose us}

Descendant d'une très grande lignée et aîné de sa famille, Tristram est le principal héritier de toutes les possessions des Pendergast. De ce fait, il a une situation financière particulièrement aisée qui lui permettrait de vivre dans le luxe sans avoir besoin de travailler. Et s'il ne se vante pas particulièrement de cette si grande richesse, il ne la cache pas davantage et il en profite bien. Ainsi s'est-il offert quelques bijoux de voiture qui ferait pâlir les collectionneurs. Il possède d'ailleurs son propre chauffeur, préférant ne prendre le volant qu'en de rares occasions. ☆ Il n'a jamais été patient. Dès qu'il désirait quelque chose, il fallait qu'il l'ait sur-le-champ. Ce trait de caractère a bien rapidement engendré des crises de colère froide. Paradoxalement, il prend toujours son temps lorsqu'il est question de réfléchir ou d'agir car son éducation lui a toujours appris à ne jamais rien précipiter. ☆ Bien qu'il ait appris à jouer sur divers instruments, notamment le piano, le violon, la harpe et le trombone, Tristram n'a aucun intérêt pour la musique. A dire vrai, il a gardé les instruments de son enfance, mais ils sont scellés dans la salle de musique, soigneusement placés sous verre. Le piano, en revanche, trône au milieu de son grand salon. Il n'est, d'ailleurs, pas rare qu'il s'y installe pour en jouer un morceau lorsqu'il doit penser. Fait étonnant, le piano est, semble-t-il désaccordé et Tristram semble toujours s'amuser à jouer faux. La raison à cela est inconnue. ☆ Toute son enfance, il a suivit des cours particuliers à domicile. Il s'agissait d'une coutume familiale, à laquelle il a dérogé en envoyant son enfant à l'école dès qu'il en a eu l'occasion. Aussi a-t-il eu très peu de contact avec les enfants de son âge, exception faîte avec son jeune frère et quelques membres de sa famille jusqu'à ce qu'il entre à l'université. Ses cours s'étendaient sur un très large panel, allant de la littérature aux sciences en passant par l'histoire, la théologie et la généalogie de sa famille. Son précepteur semblait vouloir le prédestiner à une très grande carrière dans le métier de son choix ; le pauvre homme aurait eu une attaque en le voyant se tourner vers un métier aussi saugrenue qu'agent fédéral. ☆ Jusqu'à ce ses quinze ans, environ, il a été fasciné par la magie et la prestidigitation. Tant et si bien qu'il a finit par dévorer les livres de son immense bibliothèque sur le sujet. S'il s'en est désintéressé depuis, il y a encore quelques tours qu'il est capable d'accomplir lorsqu'il veut épater la galerie. ☆ Il est, dirait son ex-épouse, un très mauvais mari mais un excellent amant. S'il n'en donne pas l'impression, il n'était pas rare qu'il soit pris d'élan romantique et il veillait toujours au confort de ce qu'il aimait. Mais il était exécrable en tant qu'époux, s'absentant parfois de longues heures, voire même, de longs jours, sans jamais s'expliquer et refusant de s'occuper de leur enfant. Il serait, par ailleurs, bien incapable de donner la moindre information sur ce dernier, à part peut-être son prénom et sa date de naissance. A quelques jours près. ☆ Dès qu'il a atteint l'âge adulte, Tristram s'est envolé pour vivre sa vie, emmenant avec lui la personne qui lui est sûrement le plus proche. Elle faisait partie intégrante de sa famille mais elle n'était pas une Pendergast. Enlevée très jeune par un membre de la famille, Tristram eût vite faite de la considérer de sa famille et se sentir les remords venir le ronger alors qu'il n'a jamais rien fait pour l'aider à quitter le milieu dans lequel elle vivait. ☆ Il passe souvent pour un connard arrogant, hautain et prétentieux. Et il l'est. Sans le revendiquer, il ne niera jamais si on le lui fait remarquer. ☆ Son taux d'enquête résolues est parmi les meilleurs recensés dans le bureau fédéral, mais ses méthodes lui ont souvent portées préjudices. Aussi, à cause des manières, les preuves récoltées ont souvent été rejetées et les criminels, relâchés. ☆ Il a, depuis plusieurs mois, peut-être même un ou deux ans, inhalé une neurotoxine qui va le mener à sa mort. Le poison est inconnu et les effets commencent seulement à faire leur apparition. Tristram n'en parle pas encore.

John Rosenberg, condamné à la peine maximale pour tous ces meurtres, qu'en pensez-vous ? ○ Hm. Une étrange histoire que celle de Caïn Blacknight, n'est-ce pas ? Vous savez, je l'ai suivi, mais de loin. Je ne lui accordais pas grand intérêt, en réalité. Les meurtres n'avaient rien de très... Saisissants, ni même de foncièrement intéressants, si vous voulez mon opinion. Les tueurs en série sont, plus globalement, rarement intéressants. Ou du moins, pas à mes yeux. Je préfère les crimes qui sortent de l'ordinaire. Ceux qui ont un sens morbide, ceux qui donnent l'impression d'avoir été commis par quelque chose et non pas par quelqu'un. La bestialité de l'être humain est réellement plus fascinante que sa simple agressivité. Mais passons. C'est l'arrestation de Rosenberg qui a suscité mon intérêt, en réalité. Je trouvais cette arrestation... Incroyable et intéressante. La presse ne faisait qu'en parler et, bon, je vis actuellement dans un village très proche de Minneapolis. Je trouvais particulièrement intéressant qu'un tueur aussi méticuleux puisse commettre des erreurs aussi... Débutantes que celles qui ont mené à cette arrestation. Caïn a longtemps nargué les autorités locales, pourquoi aurait-il choisi ses victimes en fonction de sa profession, sachant que le lien allait forcément finir par être découvert - étonnant que personne ne l'ait noté plus tôt, par ailleurs, serait-ce là un excès de zèle ? Comme cela a été soulevé lors du procès, j'y étais moi-même, il y a un certain manque de preuves. Certes, il y a, bien évidemment, l'ADN sur le couteau, mais si Caïn violait ses victimes, il y aurait aussi des traces d'ADN sur celles-ci, ne pensez-vous pas ? Vient ensuite la question du motif... Tout autant de choses oubliées qui font que je me penche sur cette affaire. Ce que je pense du sort de John Rosenberg reste que l'affaire a très probablement été bâclée, menée par des officiers incompétents qui ont manqué à beaucoup de leurs devoirs et de sens logique. Voici ce que j'en pense. Que pensez-vous de l'assassinat de Logan Ackerman, lui qui continuait de croire en l'innocence de Rosenberg ? ○ Voyons, un enfant comprendrait tout ce qui se dissimule derrière cet assassinat. Quelque chose ne va pas. Monsieur Ackerman dérangeait, visiblement. J'ai pu apprendre qu'il n'était pas de ceux qui savaient réellement quand se taire et sans doute possède-t-il de nombreux ennemis, mais il paraîtrait étrange d'attendre l'arrestation, et la condamnation surtout, du Docteur Rosenberg pour se venger de lui, ne pensez-vous pas ? Non. Je crois que Logan Ackerman grattait une surface sensible, peut-être même avait-il posé le doigt sur quelque chose de réellement intéressant. Toujours est-il qu'il ne s'est pas fait tuer pour sa collection de stylos. Son assassinat, d'ailleurs, fait partie des éléments qui m'ont mené à Minneapolis. Grâce à lui, l'enquête devient finalement intéressante. La politique va bon train avec la future élection du maire. Qu'est-ce qui caractérise un bon candidat à la mairie selon vous ? ○ Pour commencer, un candidat qui ne ment pas. Mais nous savons tous qu'en politique, le mensonge et les faux-semblants sont d'or. Nous le savons, mais nous l'ignorons tous. A part de là, à partir du fait qu'on sache cette unique vérité, où se trouve donc l'intérêt de faire la moindre différence entre les candidats ? Ils font miroiter de belles promesses, ils assurent pouvoir améliorer la ville, la rendre plus saine avec, sans doute, moins de criminalité. Mais comment pourraient-ils s'y prendre ? Savez-vous pourquoi j'ai voulu être agent fédéral ? Parce que c'est sans doute le seul boulot qui perdurera toujours. Parce qu'il y aura toujours des tueurs, toujours des criminels. Du reste, je me fiche de la politique, des élections et donc, de savoir qui est mieux qu'untel.  Le spectre de Caïn continue d'être alimenté avec ce groupe qui prône ses activités meurtrières. Estimez-vous qu'il ne faut pas y faire attention ou qu'au contraire, un réel danger va s'instaurer dès lors ? ○ Les fanatiques sont un danger. Ils représentent un danger. Ce sont probablement ceux qu'il faut le plus redouter, au-delà de la personne qu'ils admirent tant. Parce qu'ils sont touchés, psychologiquement et qu'ils sont prêts à tout pour alimenter leurs délires. Il n'y a, dans leurs esprits malades, aucune différence entre le bien et le mal. Il n'y a que la personne qu'ils idolâtrent et les autres. Ceux-ci étant, bien sûr, ceux qui peuvent empêcher leurs désirs de devenir réalité. Peut-être même il y a-t-il des chances pour que Caïn se servent ensuite réellement d'eux pour parler de lui, pour vanter ses actions. Comme je le disais, c'est maintenant que l'affaire devient digne d'intérêt.
❖ {you can hide your sins but not from me}

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Racontez-nous l’histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez évidemment. Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Pour les personnes qui décident de faire un personnage ayant un rapport avec le tueur en série qui a sévi et continue (peut-être) de sévir, n'oubliez pas d'établir un rapport avec ce dernier dans votre histoire, pour rester logique. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.

❖ {stripped down to the bone}

pseudo ○ ghost.writer. parce que j'suis un fantôme z'avez vu. genre j'suis pas vraiment là Arrow mais sinon, vous pouvez quand même m'appeler manon, hein. âge ○ dix-neuf ans. mais je suis sur l'année de mes vingt ans. où avez-vous connu le forum ? ○ vous voulez rire ? je l'ai découvert le jour où j'ai posté un message chez les invités et je m'en souviens déjà plus :mdr:  un dernier commentaire ○ eh bien j'aurai adoré avoir quelque chose à dire mais la vérité... c'est que j'ai rien qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptySam 31 Jan - 13:17

❖ {you can hide your sins but not from me}

C’est sans doute le moment le plus important de la fiche et donc celui à ne surtout pas négliger. Racontez-nous l’histoire de votre personnage sous la forme que vous désirez évidemment. Essayez d’être le plus précis possible en énonçant tout ce que vous jugerez important. Pour les personnes qui décident de faire un personnage ayant un rapport avec le tueur en série qui a sévi et continue (peut-être) de sévir, n'oubliez pas d'établir un rapport avec ce dernier dans votre histoire, pour rester logique. Nous demandons 30 lignes minimum pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptySam 31 Jan - 13:18

you are my oracle
and i could have save a hundred times ✻ “je suis noir. je suis blanc. je bien mal. je suis mal. ange. démon. apaisé. torturé. je me dresse et je change, je m'adapte. toujours. pour survivre.”

(little wolf sign)
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptySam 31 Jan - 13:18

Le frère

Code:
[b]PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE[/b] ○ Tristram Pendergast.
[b]PSEUDO DU LIEN VOULU[/b] ○  prénom Pendergast - le nom de famille peut, à la rigueur, être différent.
[b]ÂGE DU PERSONNAGE[/b] ○ Entre 40 et 44 ans.
[b]DESCRIPTION DU LIEN[/b] ○  Ils son frères ou cousins. Leur faible écart en âge aurait pu les rapprocher mais un événement à fait tout l'inverse. Tristram, même plus jeune, était déjà difficile à suivre, parfois hautain, il repoussait sans cesse le plus, le rejetait, parfois-même, le sous-estimait. Dans le fond, il l'aimait. Ou du moins, il s'est mis à l'aimer et à regretter son comportement de l'époque, mais le mal est fait. Le plus jeune est rancunier, le plus jeune est amer. Et sa vengeance, il la rumine depuis bien longtemps, il le désire ardemment. Au point d'avoir lentement empoisonner Tristram, au point de le voir mourir à feu doux.
[b]CATÉGORIE DU LIEN[/b] ○ familiale - négatif
[b]IDÉES D'AVATAR[/b] ○  [url=http://i.imgur.com/0j2qOhe.png]Simon Pegg[/url] ; [url=http://img11.hostingpics.net/pics/781247MartinFreeman40sanstexte.png]Martin Freeman[/url]. Quelqu'un dans ce genre-là, avec une possible ressemblance avec Michael Sheen.


prénom, pendergast

nom(s) ○ pendergast. le nom peut être changé dans le cas où ils seraient cousins. prénom(s) ○ au choix. mais vu la famille, un vieux prénom, de ceux qu'on ne retrouve plus forcément à notre époque. si vous êtes en panne, n'hésitez pas à venir me voir, j'en ai une longue liste. âge ○ entre 40 et 45 ans date et lieu de naissance ○ écrire ici. profession ou études ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. traits de caractère ○ sombre ; machiavélique ; patient ; malsain ; colérique ; psychopathe ; groupe ○ écrire ici. crédits ○ fuckyeahannibal@tumblr.

❖ {you're something like a phenomena}

C'est ici que vous présenterez l'histoire de votre scénario. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous désirez (tirets, résumé). Évitez cependant de la laisser entièrement libre et essayez d'aiguiller un minimum la personne qui décidera de choisir votre scénario. Vous pouvez bien sûr laisser des points libres mais il est essentiel que la personne qui le prendra puisse savoir les points essentiels à la construction du personnage.

❖ {the days that bind us together}

La partie la plus importante à présent, à savoir le lien entre vous et votre scénario. Vous pouvez le présenter sous forme de résumé ou en copiant les anecdotes de votre fiche. Nous vous demandons d'être le plus précis possible dans cette partie pour permettre à la personne intéressée par votre scénario d'avoir tous les détails de la relation. La partie la plus importante à présent, à savoir le lien entre vous et votre scénario. Vous pouvez le présenter sous forme de résumé ou en copiant les anecdotes de votre fiche. Nous vous demandons d'être le plus précis possible dans cette partie pour permettre à la personne intéressée par votre scénario d'avoir tous les détails de la relation. La partie la plus importante à présent, à savoir le lien entre vous et votre scénario. Vous pouvez le présenter sous forme de résumé ou en copiant les anecdotes de votre fiche. Nous vous demandons d'être le plus précis possible dans cette partie pour permettre à la personne intéressée par votre scénario d'avoir tous les détails de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptySam 31 Jan - 13:18

Kidnappée/amie

Code:
[b]PSEUDO DE VOTRE PERSONNAGE[/b] ○ Tristram Pendergast
[b]PSEUDO DU LIEN VOULU[/b] ○  au choix.
[b]ÂGE DU PERSONNAGE[/b] ○ Entre 35 et 40 ans, environ.
[b]DESCRIPTION DU LIEN[/b] ○  Ils se connaissent depuis longtemps, peut-être même depuis l'enfance. Il se peut qu'elle ait été enlevée par un membre de la famille de Tristram, quand elle était enfant. Il le savait, mais il n'a jamais fait pour la faire sortir de ce calvaire. Après tout, elle avait une nouvelle famille et était bien traitée. Devenu adulte, il a pris soin d'elle, à son tour. Lui offrant, un toit. Il se confie à elle, elle reste présente, pour lui. Souvent, il lui demande son aide, souvent, elle lui sert d'assistante et de co-équipière. Il n'y a pas de rancoeur, pas de haine. Peut-être un peu d’ambiguïté déguisée.
[b]CATÉGORIE DU LIEN[/b] ○ amical, ambiguë.
[b]IDÉES D'AVATAR[/b] ○  [url=http://ic.pics.livejournal.com/swanlive/67710800/564701/564701_900.png]Natalie Portman[/url] ; [url=http://i.imgbox.com/jM1B6Xu1.png]Olga Kurylenko[/url] ; [url=http://i.imgur.com/e7vsbKg.png]Rachel Weisz[/url] ; [url=http://i.imgur.com/LvHsizP.png]Lizzy Caplan[/url](en somme, n'importe qui ferait l'affaire)


prénom, nom.

nom(s) ○ écrire ici. prénom(s) ○ écrire ici. âge ○ écrire ici. date et lieu de naissance ○ écrire ici. profession ou études ○ écrire ici. statut civil ○ écrire ici. orientation sexuelle ○ écrire ici. traits de caractère ○ écrire sept adjectifs minimum. groupe ○ écrire ici. crédits ○ fuckyeahannibal@tumblr.

❖ {you're something like a phenomena}

C'est ici que vous présenterez l'histoire de votre scénario. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous désirez (tirets, résumé). Évitez cependant de la laisser entièrement libre et essayez d'aiguiller un minimum la personne qui décidera de choisir votre scénario. Vous pouvez bien sûr laisser des points libres mais il est essentiel que la personne qui le prendra puisse savoir les points essentiels à la construction du personnage.

❖ {the days that bind us together}

La partie la plus importante à présent, à savoir le lien entre vous et votre scénario. Vous pouvez le présenter sous forme de résumé ou en copiant les anecdotes de votre fiche. Nous vous demandons d'être le plus précis possible dans cette partie pour permettre à la personne intéressée par votre scénario d'avoir tous les détails de la relation. La partie la plus importante à présent, à savoir le lien entre vous et votre scénario. Vous pouvez le présenter sous forme de résumé ou en copiant les anecdotes de votre fiche. Nous vous demandons d'être le plus précis possible dans cette partie pour permettre à la personne intéressée par votre scénario d'avoir tous les détails de la relation. La partie la plus importante à présent, à savoir le lien entre vous et votre scénario. Vous pouvez le présenter sous forme de résumé ou en copiant les anecdotes de votre fiche. Nous vous demandons d'être le plus précis possible dans cette partie pour permettre à la personne intéressée par votre scénario d'avoir tous les détails de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptyVen 6 Fév - 20:08


Tristram Pendergast, fbi agent
DIVORCE, PERE
45 ANS (MOURRANT)
SECTION CRIMES VIOLENTS
HERITIER PENDERGAST
AMERICAIN 100%
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptyVen 6 Fév - 21:12



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptyDim 8 Fév - 19:50


sean & tristram


2002 – prison de Minneapolis.

Un vaste regard en direction du parking ; un bref coup d’œil pour les quelques voitures garées et pour les âmes dévastées à l'idée de se retrouver en ces lieux austères. Le sourcil droit arqué, les yeux légèrement levés au ciel, il poussa un soupire avant de se pencher vers la vitre du conducteur. « Attendez-moi, je ne serai guère long. » Et sans davantage de cérémonie, sans attendre la moindre réponse de la part de son chauffeur, il tourna les talons, relevant le col de son trench coat et traversa le parking. A l'instar de nombreux autres visiteurs, il découvrait le hall de la prison. La différence régnait toutefois dans le fait qu'il connaissait les lieux, si semblables à ceux d'autres bagnes. Un premier garde s'approcha de lui, Tristram l'ignora. Son regard parcourait le long couloir, se posait parfois sur ceux qui montraient tous les signes d'une nervosité exaspérante. Il devinait, à travers leurs gestes, la raison de leur venue. Il y avait cette jeune fiancée pleine d'espoir quant à la sortie prochaine de celui qui avait commis un délit mineur ; il y avait ce frère qui se voulait rassurant dans les nouvelles qu'il avait à annoncer ; et puis cette épouse brisée. Cette femme dévastée, aux sillons de larmes encore présents sur ses joues creusées qui torturait son alliance d'un geste nerveux, prête à l'ôter pour faire passer le message qui allait tomber comme un couperet. Un divorce. Leurs regards se croisèrent brièvement, la femme tourna la tête. Encore une épouse qui avait perdu ses illusions quant aux promesses de son récidiviste d'époux.
Il se redressa un peu plus, inspira profondément et, dans un geste vif, tira sa plaque d'agent fédéral pour le montrer au garde qui tentait, pitoyablement, d'attirer son attention. Le permis de visite était dans sa poche mais il lui avait toujours paru bien plus simple d'user de son statut fédéral plutôt que de passer par les voies administratives officielles. Une simple excuse lui avait suffit pour obtenir son droit de visite et il n'avait guère l'intention de creuser plus loin maintenant qu'il se trouvait sur place. L'autre prit son temps pour vérifier la plaque et sa carte d'agent, contacta l'un de ses collègues à l'aide de sa radio et consentit, finalement, à le laisser passer sous le portique. Celui-ci bipa, obligeant Tristram à relever sa manche pour laisser apparaître sa montre, objet des plaintes du détecteur de métal. Sur tous les visiteurs, il était le premier à passer et sa nonchalance parvint à détendre les autres. Ils pouvaient se rassurer, Pendergast passé, les gardes ne pouvaient qu'accepter les familles des prisonniers. Tous ensemble, ils traversèrent un premier couloir qui mena bien vite à la salle des visites où chacun prit place. A l'exception de Tristram qui, proche de celui qui les avait guidé, fit mine de ne pas l'entendre lui dire de s'asseoir. « J'avais expressément demander à avoir une pièce séparée des autres visiteurs. » L'autre sembla confus et, alternant bégaiements et toussotements discrets, paraissait vouloir s'excuser de ce malentendu. Levant soudainement la main à hauteur de son épaule, Tristram le fit taire avant de pousser un soupire las. « Je me fiche bien de savoir qui n'a pas rempli quel dossier ou qui a oublié de préciser mes exigences. Ce qui m'importe c'est qu'elles soient tenues une fois que je suis ici. Alors contactez qui vous devez et obtenez-moi cette maudite pièce. Avec deux chaises et une table. Oh, et faîtes parvenir du café aussi. Noir, sans sucre. Deux tasses, bien évidemment. » Il avait cette voix glacée et ce ton autoritaire qui défiait de lui désobéir ; il avait ce regard hautain et distant qui poussait à désobéir. Et il avait cette attitude, légèrement penché en avant, prêt à sauter à la gorge de quiconque lui ferait l'offense de lui répondre ou ne pas convenir à ses demandes qui rappelait celle des prédateurs. Le gardien déglutit et s'éloigna sans demander son reste.
Derrière lui, Tristram, droit, avec un sourire arrogant sur les lèvres.

La porte lui fut ouverte alors qu'il s'en approchait et il pénétra dans la salle sans un mot, sans un remerciement. La table trônait au centre, deux chaises l'entourant comme il l'avait exigé. Et deux tasses étaient posées devant chacune des chaises, encore fumantes. Peut-être les traits de son visage se détendirent légèrement en une expression vaguement satisfaite. Peut-être eut-il un faible sourire. Mais ce fut un air impassible qu'il adopta bien vite alors qu'il s'installait sur la première chaise, croisant les jambes sous la table et entrelaçant ses doigts ensemble. La voix peu assurée du gardien lui apprit que le prisonnier n'allait pas tarder à être emmené. Tristram eut un vague hochement de tête pour toute réponse. Il entendit la porte se refermer derrière lui et posa son regard sur celle qui allait laisser le prisonnier entrer à son tour.
Sean O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptyJeu 14 Mai - 10:30

Pendergast, Tristram
feat michael sheen


If opportunity doesn't knock, build a door ❞ par Milton Berle


200*320ID CARD

N° D'IDENTIFICATION • Vous sera donné par un administrateur

Mon nom est Tristram Audric Pendergast et je viens de Milwaukee (Wisconsin) où je suis né(e) le 01/07/1970. Comme vous pouvez donc le deviner, j'ai 45 ans.

J'ai fait des études générales, étudiant aussi bien l'histoire que l'art ou l'astronomie. Mais je me suis ensuite dirigé vers un master de sociologie, doublé d'une licence de cyber-criminologie et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai enfin pu devenir agent fédéral avec un attrait particulier à tout ce qui sort de l'ordinaire et je suis même spécialisé(e) dans les crimes violents

Concernant ma vie privée, j'habite dans un(e) villa à Baltimore (Maryland). Je suis divorcé depuis bien longtemps.

Enfin, j'appartiens au groupe Forces of order

Profil Psychologique
Décrivez dans cette partie le caractère de votre personnage, quelles sont ses qualités, ses défauts, ses peurs ? Il peut aussi avoir quelques manies. La forme est libre, vous pouvez la faire sous forme de RP, de liste bien détaillée, ou même juste de la description. Il vous faut un minimum de 10 lignes.


Description physique
Décrivez dans cette partie le physique de votre personnage, quelle est la couleur de ses cheveux, de ses yeux ? Est-ce qu'il a un style vestimentaire bien particulier ou même des tatouages ou cicatrices qu'il s'est fait durant l'enfance ? Le moindre grain de beauté peut nous intéresser. La forme est libre, vous pouvez la faire sous forme de RP, de liste bien détaillée, ou même juste de la description. Il vous faut un minimum de 10 lignes.


Relations

Pendergast, Lawrence (frère cadet et némésis) • Si certains disent que les liens du sang sont les plus forts, Lawrence et Tristram affirment plutôt le contraire. Depuis toujours, leur relation n'est que rancœur, haine et jalousie réciproque. L'aîné n'était pas un frère modèle et, même du haut de ses six ans, il se montrait déjà fort téméraire et exigeant vis-à-vis de son cadet. Une relation de franche rivalité était installée et l'écart entre les deux frères allait en s'élargissant au fil des années. Tristram, toujours, se montrait arrogant et hautain, rejetant ce petit frère en mal d'amour et si admiratif. Lawrence est un gamin peureux. T'es trop jeune pour faire ça. Tu n'auras jamais le courage d'aller en forêt, pas vrai, bébé ?. Il était moqueur, mesquin. Mais s'il sous-estimait les capacités de ce petit frère, c'était sans doute parce que dans le fond, il l'aimait. Cet amour fraternel n'est apparut que trop tard, lorsque le mal s'était déjà insinué dans les veines de Lawrence, lorsqu'aucun des deux frères ne pouvait plus faire marche arrière pour effacer ces regards noirs et assassins qu'ils se lançaient l'un l'autre. Les parties d'échecs sont devenues la métaphore de leur relation et s'il était un temps où Tristram l'emportait haut-la-main, Lawrence s'est depuis amélioré. Leur partie est maintenant la dernière mais ce dont Tristram n'a pas encore conscience, c'est que Lawrence a déjà remporté la partie.

Nom, Rebecca (protégée, amie proche) • Elle est une victime, prisonnière de la famille Pendergast depuis des années. Un jour, elle est apparue au bras de son oncle et Tristram n'a alors pas compris qui elle était réellement, ni pourquoi elle n'avait pas le même nom de famille qu'eux alors que tout le monde disait qu'elle était sa cousine. Il la voyait fragile, timide et seule alors il lui a tendu la main. Il s'est pris d'affection pour elle et il lui récitait les poèmes appris la veille ou lui dévoilait les mystères scientifiques auxquels il s'intéressait. Chaque été, il la voyait, chaque été, il était celui qui lui apprenait de nouvelles choses. Et un jour, Tristram a compris. Qui elle était, d'où elle venait. Une enfant kidnappée par son oncle fou, une enfant arrachée à sa famille. Il aurait pu lui venir en aide, il aurait pu appeler la police ou dénoncer les adultes Pendergast, mais il ne l'a jamais fait. Longtemps, il s'est sentit coupable d'ainsi prendre part à son kidnapping mais les liens qu'il créait avec Rebecca devenaient chaque jour plus fort. Il se consolait en se répétant qu'elle avait une famille, qu'elle était maintenant l'héritière de son oncle et qu'elle était bien traitée. Il se voilait la face. Et puis il est devenu adulte et il l'a entraîné avec lui. Ensemble, main dans la main, ils ont quitté la demeure familiale pour aller se terrer ailleurs et Tristram a pris soin d'elle. Elle était sa protégée et personne, pas même son ex-épouse, n'a sut mettre un mot sur ce qui les liait. Il se confie à elle et il fait appel à ses connaissances lorsqu'il en éprouve le besoin. Elle l'écoute, l'aide. Elle est celle qui effectue les recherches qu'il n'a pas le temps de faire, elle est celle qui le console ou qui le voit pleurer. L’ambiguïté règne aux yeux des autres, elle règne aussi entre eux d'eux. Il ne sait pas réellement ce qu'elle représente pour lui, elle ne sait pas réellement quels sont ses sentiments à son égard. Mais ils sont là, l'un pour l'autre et elle l'aidera, jusqu'à la fin.

Nom, Prénom (lien) • description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description. description pour faire classe, description.


My side of the story...
Décrivez dans cette partie l'histoire de votre personnage avec le plus de précisions possibles. Est-ce que dès sa petite enfance il a vécu dans un foyer aimant sans problème ou est-ce qu'il a été rejeté par sa famille ? Décrivez ses ambitions, ses sentiments, ses peurs, ses peines... Vous devrez terminer par là où se commencera votre premier RP, donc si vous ne savez pas avec exactitude son futur, ne le précisez pas. Il vous faudra être un minimum dans l'ambiance de Criminal Minds, donc évitez les histoires du style des films à l'eau de rose. Pour les Victims, décrivez votre agression le plus détaillé possible (mais pas trop) dans cette partie. La forme est libre, vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de description... Le nombre minimum de lignes exigées est de 20.


About you

PRENOM :  / • ÂGE IRL : 20 • MULTICOMPTE : / • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Il figure dans mes favoris depuis des mois • NIVEAU D'ACTIVITE 3/7 jours • NIVEAU DE RP Débutant Moyen Bon Très bon • CONNAIS-TU CRIMINAL MINDS ? J'ai vu quelques épisodes • SI OUI, QUEL EST TON PERSONNAGE PREFERE ? Je ne pense pas en avoir même si j'aime bien le personnage de Gibson • REMARQUE/QUESTION ? Avez-vous déjà pensé à rajouter un code pour pouvoir sélectionner les codes en un clic ? (bonjour flemmardise) • AS-TU LU LE REGLEMENT ?




RPG Criminal Minds © by Sevnol

Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptyLun 7 Sep - 10:43





Tristram A. Pendergast
feat michael sheen

Nom pendergast.  il ignore d'où il est tiré, il en ignore les origines profondes. était-ce allemand comme le laissait penser les consonances agressives du patronyme ou bien était-ce anglais, comme sa très grande et très noble lignée ? il l'ignore. sans doute qu'il l'a sut, par le passé, quand il était jeune et qu'il ne prêtait qu'une oreille lointaine à ses cours de généalogie sur sa très grande famille. ce nom, en tout cas, n'est pas inconnu parmi les quelques grandes familles restantes. Prénom(s) tristram. . un prénom étrange, voire même, tiré par les cheveux mais au moins unique. tout comme son patronyme, il en ignore l'origine. son paternel l'avait décidé, bien avant sa naissance et il l'a affublé ainsi à sa naissance. ça lui a parfois valut quelques railleries quand il a cessé les cours particuliers à domicile et qu'il a du se mêler aux autres. maintenant, ça lui attire surtout la curiosité de ces mêmes autres qui veulent l'histoire qui se cache derrière un tel prénom. triste de révéler qu'il n'y en a, en réalité, aucune. audric. parce que le deuxième prénom est tout aussi étrange et poussiéreux que le premier. parce qu'il est terne et décoré de marguerites trop françaises. parce qu'il le tiens de son arrière grand-oncle paternel que son père tenait en admiration. avec des recherches, il est s'est avéré que l'homme était fou, souffrant sans doute d'une certaine forme de schizophrénie mêlée à une paranoïa sur-développée et avait finit par assassiner sa propre épouse et ses trois enfants avant de s'ôter la vie. de quoi vous glacer le sang. Age répondre ici Nationalité et Origines répondre ici Métier répondre ici Tu vis dans quel quartier? répondre ici Groupe i am the law. Membre de gang ou pas certainement pas !  Avatar michael sheen le raton laveur Crédits michaelsheen@tumblr + paralllaxx@tumblr + examroom5@tumblr principalement


Parle nous du caractère de ton personnage, ce qu'il aime, ce qui l'agace, s'il est plutôt colérique ou d'une zénitude à toute épreuve. (min 7 lignes)
Ses manies, ses habitudes, ses passions, ses peurs, des choses dont il rêve. N'hésitez pas, plus on en saura, mieux ce sera. (min 5 lignes)
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

(Nous vous demandons minimum 10 lignes)


PSEUDO ghost.writer. mais appelez-moi manon, je commence à m'y habituer. AGE vingt ans. déjà. FILLE OU MEC une fois par mois, je souhaite très sincèrement être un mec.  PRESENCE je passe tous les soirs parce que je suis un poil trop geek pour ne pas le faire. mais niveau rp, on va dire que je suis réduite à deux jours par semaine avec le boulot. DE QUEL PAYS TU VIENS frônce (tes sourcils) Tu nous connais d'où ? ask alicja #giggle SCENARIO OU INVENTE inventé. mais promis, j'ai vraiment hésité à faire un scénario ;_;





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast EmptyLun 7 Sep - 10:43


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

  Racontez nous l'histoire de votre personnage, ce qui lui est arrivé de marquant dans la vie, ce qui a façonné son caractère, sa manière de voir la vie et ce qui l'a poussé à faire tel ou tel choix. On veut tout savoir! Nous vous demandons 30 lignes minimum.


 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

tristram pendergast Empty
MessageSujet: Re: tristram pendergast   tristram pendergast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tristram pendergast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KEEP YOUR EYES.. :: ...FIXED ON ME-
Sauter vers: