AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE

Aller en bas 
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE Empty
MessageSujet: SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE   SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE EmptyMer 27 Nov - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE Empty
MessageSujet: Re: SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE   SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE EmptyJeu 17 Juil - 9:43

Il était une fois, une petite fille du nom de Samantha. Elle était belle comme un ange avec son visage en forme de coeur, ses yeux de la même couleur que les pierres d'une rivière pure et limpide et sa peau opaline. Mais sa beauté offerte par les dieux dissimulait en réalité une terrible malédiction ; si la princesse tombait amoureuse d'un homme, qu'il fût ou non un prince, celui-ci mourrait dans des circonstances toujours affreuses.
Revenir en haut Aller en bas
FAKE GENIUS
misunderstood genius

FAKE GENIUS

https://breathxme.forumactif.org
- this is meSur Terre, je suis : ghost.writer et j'ai : 18 ans. Sur mon avatar, vous reconnaîtrez : Freida Pinto . Pour l'avatar, merci à : crustyreek AVATAR : Fuckingfrenchy ©
CREDIT : 02/01/1995 DOMICILE ∂ : IN THE BLUE BOX
DOSSIER ∂ : 244
- more about me

SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE Empty
MessageSujet: Re: SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE   SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE EmptyMar 28 Juil - 21:22

Lou Fitzgerald

≈ I'M YOUR SOURCE OF SELF-DESTRUCTION.


Vingt-huit ans ∞ Secouriste ∞ Célibataire ∞ Bisexuelle, à tendance lesbienne ∞ Billie Piper.
Elle est la femme la plus instable qui puisse être au monde, une tempête en plein New-York. Lou ne peut pas s’empêcher d’aller ici et là, de sortir, le plus possible afin de ne pas se tenir enfermée dans son appartement, convaincue que le temps est à prendre comme il vient ; et ce, qu’importe la fatigue, les épreuves et tout ce qui peut s’en suivre. En plus d’être gentille, d’une bonté sans limite, elle reste loyale envers ceux qui lui sont proches, n’hésitant pas à user d’une certaine méchanceté quand on s’en prend à ce qu’elle peut avoir de plus cher. Aussi, tant qu’on n’en vient pas à la provoquer, Lou peut être d’un – presque – calme à toute épreuve ; au moins d’un point de vue caractériel mais aussi professionnel. Elle ne perd pas toute retenue comme elle peut le faire lorsqu’elle est en service, plutôt sérieuse, très assidue, à l’écoute du moindre ordre, de la moindre demande faite à son égard. Et elle s’applique, elle fait toujours de son mieux, déconnant tout de même parfois, assez pour s’être liée d’amitié avec la plupart de ses collègues. Elle a le don de donner le sourire, de remonter le moral des autres, ne perdant que très rarement le sien ; si ce n’est jamais. Elle a pour habitude de se poser dans Central Park avec des amis, d’inviter un tel ou une telle à prendre un café dès que du temps libre lui ait donné. Elle ne s’enferme que peu chez elle, et si elle s’y trouve obligée, Lou n’hésite pas à appeler la première personne qui lui vient à l’esprit dans l’espoir de pouvoir passer un peu de temps à discuter. Hormis sa vie sociale plus qu’enrichie, elle bouquine assez souvent ; son auteur préféré restant F. Scott Fitzgerald. Elle rêve de pouvoir voyager, peu importe où, avec quelqu’un qui lui soit proche, découvrir le monde étant un de ces autres rêves de gosse. Et, en plus de cela, elle passe la plupart de ses soirées à décorer son appartement, à changer ça ou ça comme de peur de se lasser du reste ; ce quand elle n’invite pas – comme qui dirait – quelques coups d’un soir puisque célibataire ; mais à tendance lesbienne.


@code by ALASKA, icon by GLASS SKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


- this is me
- more about me

SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE Empty
MessageSujet: Re: SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE   SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOURCES CODES POUR AMAZING GRACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - codes just a breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KEEP THE STREET... :: Votre 1er forum-
Sauter vers: